aquila Admin
Messages: 24 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 16 Localisation: st maximin la saint baum dans le var ou dans la taverne a dofus
 | Sujet: vie de merde Jeu 30 Oct - 19:54 | |
| |
|
aquila Admin
Messages: 24 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 16 Localisation: st maximin la saint baum dans le var ou dans la taverne a dofus
 | Sujet: Re: vie de merde Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| vie de merde 2em parti ses encore la merde ia mes parent qui sengeul moi je peu presque pas manger a causse de mes baque  et toujour personne sur le forum |
|
demoniaklegran Admin

Messages: 20 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 17 Localisation: léon (40) france
 | Sujet: Re: vie de merde Jeu 30 Oct - 20:36 | |
| javou sai un peut de la merde parseke ya personne sur le serveur et je vai esailliet de te fair xp mai fo trouvé ou u_u et tkt si tai paran sangeul sai leur histoir tkt mai paren ossi sangelé me se sont separé u_u et sai con mai sa se pas mieux  |
|
aquila Admin
 | Sujet: Re: vie de merde Jeu 30 Oct - 20:41 | |
| |
|
aquila Admin
 | Sujet: Re: vie de merde Ven 31 Oct - 12:27 | |
| 3 eme partit hiers ma mere et venu et ma engeler aprer mon perre ses emeler et a rajouter jeter triste je du quitter dofus cette nuit la  alors que je parler a demon domage mais aufourdhui sa va sof quil i a pas demon encore pas grave je vais cher un pote donc sa va meme si se matin jetait encore faacher avec ma mere je le suis encore un peu ma vie de merde nest pas si merdique aller a la prochain |
|
aquila Admin
 | Sujet: Re: vie de merde Dim 2 Nov - 23:28 | |
| ses encort moi je peu plus parler sur dofus pendent 24h jai fait du commerce dabonement lol je vouler en hacker un u_u je trouve vache 24h donc si je repond pas ses normal |
|
EsrIt-FeCa

| Sujet: Re: vie de merde Jeu 6 Nov - 22:23 | |
| aquil ses vre ke ta une vie merdique mais jva tader a l rendre un p moin merdique un iop lvl 116 sans pano mé pg si tu arriv a canger compe bonne chance compte:snakepanpan mot de passe:12345678 Bonne Chance mon pote '''Se LeVeR PrOgReSSer LuTTer MeMe QuAnd On A MaL''" |
|
aquila Admin
 | Sujet: Re: vie de merde Ven 7 Nov - 12:46 | |
| merci mais change de mot de passe car il i va avoire plein de monde decu tu me le passe sur dofus aprer |
|